Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
24 août 2009

Bèèz ta mère...Lé trop cher !

Fi-filles de La Réunion et des autres DOM, à lire attentivement car ceci te concerne :
Toi qui as des sueurs froides en passant à la caisse des magasins locaux où l'on vend tout ce qui a un rapport avec les loisirs créatifs, toi qui attrapes un joli article dans tes tites mimines et qui le repose en soupirant de tristesse car tu as vu l'étiquette du prix et une petite voix intérieure et spontanée t'a dit "bèz ta mère, lé trop cher !"

J'ai la solution à tes problèmes ! TA DAAAM !

logonew

PERLES & CO : J'ai testé et c'est vraiment bien !*

1) Non seulement les prix sont très abordables  mais en plus cela revient moins chers de les acheter sur ce site qu'à La Réunion ! (Pas très sympa pour l'économie locale mais c'est ça la dure loi de la jungle commerciale...Roooaaar...!)
2) En ce qui concerne les frais de livraisons : ils  sont très abordables. On a le choix entre envoi par lettre prioritaire ou colissimo. Mais le grand avantage c'est que les frais en envoi par lettre prioritaire varient  selon le poids des articles commandés !
3) Les délais de livraison sont tout simplement incroyables, j'ai passé une commande le mercredi (en choississant l'envoi le moins cher) et j'ai été livrée le samedi (et ça même dan' mon trou bébête à La Régnion !)

Donc n'hésitez pas les filles faites-vous plaisir et faites des zéconomies (enfin si on veut) !

* Je tiens à préciser que je n'ai aucunes parts, actions, dividendes, royalties ou stock-options dans cette société, néanmoins si un de ses dirigeants arrivait par le plus grand des hasards sur mon blog, il peut me contacter ! Bien sûr, c'est avec une joie immense que je recevrai par La Poste un bon d'achat de 250€...Quoi...Hein ?...Vous avez dit 500€...Bon soyons folle, j'accepte...Merci ! Merci encore ! Votre bontésitude n'a de grandeur que votre mansuétude...!

Publicité
Commentaires
K
Je confirme 7ans que j' achète chez eux ...<br /> Et je ne suis pas déçu.
P
Personnellement je suis une grande fan d'E bay. Et je trouve toujours de quoi satisfaire ma boulimie d'achats et bien moins cher qu'ici...<br /> Sur mon blog je mets les marchands chez qui j'ai acheté. <br /> Dernier achat en date : des pelotes de laine pour 1 euros tout frais compris alors que les prix pour une pelote vont de 3 à 10 euros ici....De plus la dame chez qui je les achètais n'est pas commerçante pour un sou...et même pas aimable du tout. ALors pas de scrupules
G
Et je confirme! ce site vaut le coup de PUB!<br /> <br /> satisfaite dés ma première commande, je lui suis fidèle depuis 2 ans<br /> faut dire que même avec les frais c'est encore moins cher qu'ici!<br /> alors les entreprises locales c pas avec moins zot va vni riche!
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité