Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
31 mai 2010

Organza et perles...

Sans_titre_1_copie

En ce moment, c'est la période des perles et jolis ruban en organza, voici quelques créations inspirées par ces deux principaux éléments pour un style très rétro mais très chic, à porter pour une occasion spéciale mais aussi tous les jours, et pourquoi pas, je trouve ça joli porté avec un simple  t-shirt...

Sans_titre_1_copie
Collier et bracelet, collection organza et perles. Perles brodées sur un ruban organza, le tout monté sur une large chaine en rhodium de couleur argent. Sur le collier, les perles noires en onyx ont été rebrodées tout autour avec des perles de rocaille miyuki en argent.

En passant, fifilles de la Réunion, je suis allée faire un tour vite fait à la mercerie Gangate du Port et j'ai failli gagner une cardiaque quand j'ai vu le choix impressionnant qu'ils proposent au niveau des rubans, dentelles...Bon je n'ai pas vu le reste du magazin faute de temps mais si vous cherchez des rubans, allez-y, lé bien nachalandé comme dirait ban'na...;) et les prix sont raisonnables...

Publicité
Commentaires
G
coucou!<br /> ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici, mais je n'oublie pas ton blog<br /> que de belles créations!<br /> merci pour le tuyau, en espérant klé pas trop cher!<br /> je cours dés que j'ai un moment<br /> a bientôt
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité