Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
5 juillet 2010

Fées zé fleurs...

Un petit mot tout d'abord pour vous remercier pour vos commentaires qui me touchent et m'encouragent...Merci du fond du coeur.

Inspirées par les fées zé les fleurs, voici deux de mes dernières créations : colliers en bronze garanti sans nickel et pendentifs "Fées zé Fleurs". Nuée des petites fleurs en fimo que j'ai créée une à une à la main puis assemblées dans de jolies dégradés de couleurs. Au centre : petit cabochon "Fée"...

Version mauve, parme, rose, fushia, rouge-cerise et blanc :

IMG_2192 IMG_2189

IMG_2185 IMG_2190

Version orange, pêche, saumon :

IMG_2201 IMG_2202

IMG_2195 IMG_2196

Alors lequel à votre préférence ? ;)

Publicité
Commentaires
C
Ce ke tu fais est vraiment un beau travail... Je mets un petit lien sur mon blog vers le tien...
P
Magnifique, j'admire ta patience pour former toutes ces fleurs !
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité