Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
18 janvier 2010

Pensées sauvages...

Wild_pansies

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré ces petites pensées que l'on arrive encore à trouver dans les Hauts de l'île, si jolie la petite pensée sauvage sait se faire discrète dans les jardins créoles mais offre une beauté incomparable à qui s'arrête un instant pour la regarder...

Voici mes dernières créations inspirée par ces petites beautées, dites-moi ce que vous en pensez ;)

IMG_0690

Collier en gold filled avec pensées et feuilles faites à la main en pâte fimo.

IMG_0697

Collier en argent 925 avec duo de petites pensées et feuilles  faites à la maintes en pâte fimo.

Publicité
Commentaires
A
cette dernière pensée est superbe, mais il y a plein de très belles choses sur ton blog....
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité