Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
10 septembre 2007

Petit sac à doudoux très doux...

Voici un autre de mes petits sacs fait au crochet. Pour les anses, j'ai tricoté plusieurs bandes que j'ai ensuite tressé pour en faire une lanière. Les anneaux sont de la récup' d'anneaux de rideaux en bois...L'intérieur a été doublé par une toile de jean épaisse de couleur écrue...Ne l'utilisant plus maintenant, trois petits doudoux très doux s'y sont tendrement lovés...

Sac_crochet_rayures_copie

A propos de crochets, je viens d'en commander tout un lot sur Ebay. Ils sont en bambou , il y en a de toutes les tailles... Je ne sais pas s'ils sont solides mais en tout cas ils sont très beaux ! J'ai hâte de tester les plus gros  - crochets je présice ;o) - avec de la grosse laine ou un fil fantaisie, comme ceux ci-dessous vu chez tricotin.com...A suivre donc.
Crochets_pelotes_copie

Publicité
Commentaires
P
Super idée le sac à doudou...et très joli..<br /> Moi aussi j'ai commandé sur E bay mes crochets et mes aiguilles circulaires. Apparemment on s'est fourni au même vendeur....lol
E
mais tu es pleine de ressource et de talent , que d'apprentissage tu sais faire , félicitations, j'adore , moi je commence tout juste le crochet, des ptites fleurs , bisous
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité