Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
29 novembre 2007

Elle serviette des bambous...et ça lui fait du bien...

En réponse de mon message "Qué nénèsse ?" : voilà ce que j'étais en train de test-servietter : du bambou !

Bravo à  Flo La fée qui s'est bien rapproché de la réponse ! Remarquez le petit indice panda qui s'était glissée  à côté de la photo ;)  !

Rien de particulier pour servietter ce bambou-vase  à part avoir du bambou dans son jardin (ce qui est mon cas), négocier avec une locataire panda furax (ce que je n'ai pas réussi à faire), ensuite avoir un homo-bricolus-gentillus sous la main pour couper cet énorme bambou (ce qui est mon cas)...Après un séchage assez long, un coup de gesso, de peinture acrylique, choix et découpe du motif de la serviette, encollage au vernis colle, du scotch pour créer des lignes gardant la matière bambou, et enfin une bonne couche de vernis marin et voilà, c'est fiinii...!

Bambou01_copier

Publicité
Commentaires
G
Magnifique!le bambou décoré ainsi
F
coucou ma belle! elle est drolement jolie la miss que tu as dessiné! j'aime bien son regard! et puis encore une jolie creation !!! as tu commencé tes decos de noel?
E
c'est vraiment très joli !! bravo !!
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité