Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
8 janvier 2008

Zoli collier...

Coup d'coeur en voyant ce collier parure parsemées de colombes qui m'a poussé à déchirer discrètement la page d'un magazine dans la salle d'attente d'un docteur (Ouh...La vilaine fi-fille !)...En plus, je suis sûre qu'il en inspirera plus d'une...moi en tout cas, il m'inspire... et je le garde dans un coin de ce blog pour le partager avec vous et en faire un similaire dès que je le pourrai...Allez ! A vos perles zé pampilles !
Collier2

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe et très original ce collier.<br /> Il n reste plus qu'à trouver les petites colombes et autres jolies pampilles.<br /> <br /> A bientôt
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité