Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
9 janvier 2008

Idées créatives

Bonjour les filles ! Petite question du jour : est-ce-que je brûlerai dans les flammes de l'enfer si je vous dit que j'ai bien envie de créer une nouvelle rubrique sur mon blog ?...Eh oui encore une !
Les mauvaises langues diront que c'est passe qu'en ce moment, telle une Feignasse digne de ce nom,  je ne créé rien de mes dix doigt ! Je leur répondrai que c'est pas faut...Le courage me manque et surtout la place...Mais bon, scanner, mettre en page, rédiger et poster c'est quand du boulot non ? Merci merci ! Je savais que je pouvais compter sur votre grande mansuétude...
Alors laisser vous parler de cette nouvelle rubrique : j'avais pris pour habitude de garder des articles, des photos, récupérés dans des magazines féminins qui m'inspirent grandement sur la déco, la création ou que je trouve tout simplement sublime. Eh bien, pourquoi ne mettre ces IDÉES CRÉATIVES en ligne ? Hein ? En voilà une idée qu'elle est bonne ? Je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur...Alors bonne pioche !

Publicité
Commentaires
N
C'est une bonne idée, j'adore feuilleter les magazines pour trouver des idées originales!!!Ton blog est super, je suis de l'île moi aussi, passe faire un tour par chez moi!!!
K
bonjour et bravo !<br /> Je suis venue visiter ton site grâce à kokelikotage. En effet c'est ma-gni-fique, t'es une vraie artiste. J'ai bcp d'idées qui se rapprochent des tiennes. J'ai même l'impression de me "réaliser" un ptit peu en admirant tes réalisations. J'ai débuté le serviettage il y a 2-3 ans ... et puis stoppé. Il faut que je m'y remette. Il est grand temps .......... il faut bien que je me booste !!! lol.<br /> Question : combien de temps as tu mis pour réaliser ton blog ? <br /> Merci encore et a bientôt.
K
Trés trés bonne idée,nous avons toutes a gagner surtout qd le manque d'inspiration nous prend et ne nous lâche plus .Un petit clic chez ti Capucine et là, émerveillement devant tant de belles idées...hihi!
G
C'est une idée géniale!sera gadiamb!<br /> je suis déjà dans l'attente merci( d'avance) de nous les faire partager
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité