Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
9 janvier 2008

Jolis cadres en bois flottants...

J'ai toujours trouvé cette façon de récupérer du bois mort très originale et très jolie, à utiliser ensuite soit pour un cadre photo soit pour un miroir ou en simple objet déco...Alors n'oubliez de ramasser "dé, trois jolis morceaux d'bois" lors d'une prochaine balade en forêt !

Miroirs_bois_flottant

Logo_fiche_technique_copie

Publicité
Commentaires
B
coucou tes cadres sont tres beau !!!<br /> j'adors surtout se que tu fait en serviettage je m''y met aussi tout doucement toutes serviette sont sublime vrement superb !!!!<br /> ps: dit moi est ce qu'on se trouverait sur la meme ile moi je suis du tampon!!!
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité