Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
20 octobre 2008

Parlons beauté...

Durant les premiers mois de vie avec son bébé, on se met entre parenthèse, toute concentrée sur ce nouveau petit être, sur son moindre souffle et ses moindres besoins...Maintenant, ça y est, chacun commence à prendre un rythme et l'on commence à avoir un tout p'tit peu de temps pour soi...ouf...

Alors que dit le miroir à la vue de votre mine de "zombie  cadavérique deterré" qui n'a pas eu un sommeil digne de ce nom depuis plusieurs mois, hein ? Fort heureusement, mon miroir ne parle pas et c'est tant mieux mais mon ordi lui, m'a parlé : il m'a trouvé un site génial : Everyday Minerals.

Que nénèsse Everyday Minerals ?
C'est un site aux Etats-Unis qui vend du maquillage sous forme de poudres minérales. Ceux sont des produits complètement naturels tels que ceux vendus par Séphora ou L'Oréal sauf que là le prix n'est pas le même, c'est nettement plus abordable ! "...Allez faire un tour Jumbo, ta woir combien i coute un maudit ti flacon de poudre minérale, un peu plus i faut faire un crédit pou achèt à li !" En plus Everyday Minerals livre dans le monde entier...Eh oui ! Même à La Réunion, vous recevrez votre commande en une quinzaine de jours environ pour un coût d'envoi qui reste très très raisonnable !
Sans_titre_1

Quels sont les avantages ?
-Prix des produits (surtout en kit) et de l'envoi abordables.
-Offre un kit gratuit miniatures comprenant 3 fonds de teint, 1 blush, 1 correcteur (concealer) que vous trouverez dans l'onglet "makeup" en cliquant sur "custom kits", vous trouverez alors l'intitulé "Free sample makeup kit".
-Livraison dans le monde entier et même à La Réunion à un coût très très intéressant.
-Camoufle impeccablement les cernes, taches brunes (et Dieu sait qu'à la Réunion on en attrape facilement des taches brunes !), rougeurs, boutons, cicatrices...etc.
-Les poudres sont d'origines naturelles et d'une finesse telle qu'il faut très très peu de produit  pour se maquiller donc très économique au final !
-Le principe du maquillage minéral outre que les produits sont d'origines naturelles, est que tout est en format poudre et s'applique au pinceau : fond de teint, correcteur ou anti-cernes, blush, ombres à paupières...Les pinceaux de Everyday Minerals sont géniaux, d'une douceur extrême, c'est comme une caresse, c'est vraiment très agréaaaaable...Mi aime, mi aime !!!
-Le résultat final reste très naturel !

Et dans ce monde merveilleux...c'est quoi les hics alors ?
-savoir se débrouiller en anglais.
-arriver à trouver sa bonne teinte dans toutes celles proposées, c'est pourquoi je vous conseille de commander au départ le le kit cadeau pour essayer plusieurs teintes avant d'acheter celle qui vous convienne.
-trouver rapidement le coup de main pour se maquiller au pinceau...mais ça devient vite un vrai délice !

Le premier jour d'essai de ces produits, j'ai eu un compliment me félicitant sur ma bonne mine retrouvée ! C'est vrai que le résultat final vaut vraiment le coup, c'est très naturel, pas d'effet masque et adieux cernes et taches...jusqu'au démaquillage...bhouhouhou....:(

Voilà c'était mon coup d'coeur beauté, je suis tellement ravie d'avoir trouvé ce site qui livre en plus chez nous que je voulais le partager avec mes "dalonnes". Allez-y, vous ne serez pas décue !

Bonus :
-Cliquez sur Youtube pour découvrir des exemples de maquillage avec les produits d'Everyday minerals.
-Sur le site, en allant sur "Community" puis "Specials", il suffit de suivre les instructions pour avoir une réduction sur votre commande.
-Allez faire un tour sur "Mineralette", site dédié au MMU alias Mineral Make Up, vous y trouverez tout ce qui concerne le maquillage minéral et d'autres adresses de vendeurs.

Publicité
Commentaires
G
Sympa de nous faire partager le tuyau<br /> merci<br /> dès que j'ai un moment je visite le site<br /> a bientôt!
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité