Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
12 mars 2010

Version parme, lilas, fushia...

J'adore ces couleurs, ça me démangeait presque de faire un nouveau collier dans cette autre tonalité...Voilà c'est fait et ça me chatouille gratouille un peu moins...Quoique...J'ai encore tellement de projets dans la tête mais si peu de temps...Où qu'il est le piti génie de la lampe qu'on frotte avec frénésie et qui vient exaucer 3 de nos voeux les plus chers, hein ? Où qu'il est ? Quelqu'un aurait-il son adresse ? Merci d'avance...

Quoi ! Ça n'existe pas ce genre de piti génie ! On m'aurait menti alors ?! Aaargh...Ce monde est trop cruel...Je vais aller noyer mon chagrin dans une marmite de rougail saucisses ek gros piments...Na !

IMG_1128 IMG_1126

IMG_1125 IMG_1130

Alors Kaye974, conquise ou pas ?

Oui ! Kaye974 est conquise, merci Kaye...

Publicité
Commentaires
K
Waouuuuuuuuu !!! j' adore ...
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité