Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
20 décembre 2007

Tagg, 10 envies du moment à partager...

Merci à Karly d'avoir pensé à moi pour ce tagg...J'avoue que je ne suis pas fan de ces choses là mais comme il pleut des cordes depuis 2 jours à La Réunion(bon c'est vrai qu'on a besoin d'eau...) et qu'il pleut aussi un peu sur mon moral, pourquoi pas faire ce tout premier petit tagg ? Allez, je me lance, soyons fofolle...

  • 1) J'aimerais que toute une armada d'ouvriers et d'artisans débarque chez moi pour enfin finir les travaux de la maison...Tout ça gratos tant qu'à faire comme pour l'émission déco d'M6...

  • 2) J'aimerais que la pluie cesse enfin et que le soleil revienne car il n'y a rien de plus agréable que d'avoir du soleil dans les Hauts où j'habite, avec une petite brise qui vient vous caresser la joue...C'est comme un petit goût de paradis...

  • 3) J'aimerai avoir un petit atelier  bien à moi lumineux et chaleureux pour toujours avoir ce sentiment de bien être total que j'ai quand je créée et bricole...

  • 4) J'aimerai que ma voiture ne tombe plus en panne comme elle vient juste de le faire...mais bon, elle a 8 ans de bons et loyaux services...Je ne lui en veux pas...

  • 5) J'aimerai avoir un boulot plus créatif mais bon faut bien manger...

  • 6) J'aimerai faire une virée en ville et acheter sans compter pour gâter ceux que j'aime..."J'ai dépensé sans compter"...

  • 7) J'aimerai être moins énervée quand je me tape les corvées de ménage le samedi et qu'il faut re-re-re-re-commencer advitam eternam...

  • 8) J'aimerai avoir un p'tit coin de paradis dans mon jardin qui appaiserait et  rendrait zen, et qui  débarrasserait des maux de la vie moderne...

  • 9) J'aimerai savoir bien mieux apprécier la chance que j'ai et être plus positive, car il y a tellement plus malheureux...

  • 10) J'aimerai que Dieu créé son propre blog histoire de lui poser quelques questions...

manga015

Publicité
Commentaires
V
Coucou!<br /> J'adore tes 10 envies du moment...surtout la 10 et la 7!<br /> Tu es dans quelle ville? Moi je suis du Tampon entre autre, et c'est vraiqu'il pleut souvent, mais elle ne reste pas longtemps, ca me manque, ici le cièl est gris du matin au soir!<br /> Bises et bonne année à toi!<br /> Tes dessins sont sublime!
S
Salut !<br /> Je viens faire la pub du Vide Bidouille que j'organise, un blog où on peut échanger du matériel et des créas. Il y a pas mal de serviettes, et vu que j'ai vu que tu en utilisrais, ça pourrait t'intéresser... C'est par là : http://videbidouilles.canalblog.com/<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Sandee
C
une nouvelle rubrique sur mon blog !!<br /> a bientôt<br /> carole
C
merci de ta visite...j'ai regardé en détail ton blog...et il ya vraiment de très joli chose !!!<br /> alors on en veux encore...a très vite<br /> bizz<br /> carole
C
joyeux noêl <br /> a bientôt<br /> carole
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité