Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
18 février 2008

Pourquoi ?

J'en connais qui doivent se dire vu la date de mon dernier message : Peuh ! Encore une qui créée un blog, qui s'acharne dessus pendant des jours et des jours, le cajolant, la bichonnant, le chouchoutant plus que jamais...Et pis...plus rien...Un silence de mort s'abat sur le blog...délaissé il erre dans le couloir virtuel des blogs en souffrance...Bbrrrrr...J'en ai presque froid dans le dos...

Alors la question du jour est la suivante : ai-je une bonne raison d'avoir réagi ainsi ou vais-je entrer dans la catégorie des lâcheuses de blog ? Allez, soyez indulgentes, voici la réponse :

Je me souviens que dans mon post du 17 novembre je voulais que le Petit Papa Noël m'offre une zolie petite perle...Eh bien, les voix du Père-Noël sont impénétrables (pas autant que moi d'ailleurs ;)  )...J'ai effectivement reçu une zolie petite perle ce qui explique le pourquoi du comment...Alors pardonnée ?


Publicité
Commentaires
G
wouah!!! quel beau cadeau!!!felicitations!<br /> a bientot
F
rooo! je viens te presenter mes felicitations ma belle !!! 2008 debute fort bien!
N
Toutes mes félicitations!!! ET vivement que tu (vous?)nous reviennes, tes belles réalisations nous manquent!!!
K
ouahhhh félicitations !!!!!une vrai perle c'est clair!!!<br /> pour les anecdotes je reflechis aussi!
B
si je comprend bien les félicitation sont demis !<br /> plain de bonne chose a toi <br /> pour les petites histoire je réfléchie lol<br /> a bientôt
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité