Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
18 février 2008

Message à mes fidèles lectrices réunionnaise...

Je travaille actuellement sur un projet d'écriture et recherches des anecdotes humoristiques ou des blagues réunionnaises...Mais si ! Vous savez c'est le genre  de tites zhistoires qu'on se raconte lors des réunions de famille ou entre amis et que l'on oublie pas pour les transmettre de générations en générations...Alors n'hésitez pas à m'en faire part et écrivez-moi ! Je vous en serai très reconnaissante...
A bientôt j'espère...

Tek_tek

Publicité
Commentaires
V
Je suis heureuse que cette anécdote t'ai fait rire... Moi j'en ris encore rien que d'y penser!<br /> Si ça te dis, j'organise un petit jeu sur mon blog.<br /> Bisous. Et merci pour les degrès en plus...il fait déjà meilleur grâce à toi!
V
Moi j'en ai une!<br /> Une anécdote:<br /> <br /> Je travaillais comme caissière au Jambo score du Tampon.<br /> Un homme arrive à ma caisse pour me demander un renseignement:<br /> Lui: " S'kuz a moin m'dam, nana d'sech sevé ici?"<br /> Moi: " Biensur monsieur, aller voir dans le rayon près des produits de beauté"<br /> Lui: " Oui parc'ke mi vé fer un brocing, mé seulemen la, ou lé sir nana sech seveu pou moin?"<br /> Moi: " Biensur monsieur, pourquoi n'y aurait-il pas de seche cheveux pour vous? Les seche-cheveux c'est aussi bien pour les hommes que pour les femmes..."<br /> Lui: "Oui mé m'dam, pour moin...?"<br /> Tous les clients autour de moi me regarde, les gens commençaient à glousser, je ne comprennais pas. Perplexe.<br /> Lui en me montrant son crane: "A bon alors, nana sech sevé pour moin aster, lé gaillard!"<br /> Je le regarde, et je vois ...<br /> qu'IL ETAIT CHAUVE.<br /> Eclat de rire génarale, moi toute rouge, je ris jaune avec eux!<br /> Ca à durer bien 10 mn!<br /> <br /> Gros bisous de la fré parisien
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité