Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
29 mai 2008

Idée déco facile et pas chère...!

Après des mois de paresse "créative" mais pas de paresse tout court loin de là...Me voici de retour (en passant merci à TOUTES celles qui sont venus régulièrement sur mon blog) avec mon ventre et mes doigts d'pieds déjà bien arrondis pour vous donner une petite idée de déco pas chère (enfin normalement) et ultra rapide à réaliser.
Ça vous dirait de décorer vos murs de jolis petits tableau à accrocher côte à côte pour un meilleur effet ? Oui mais encore faut-il trouver les motifs et thèmes qui vous plaisent à des prix raisonnables...Et si je change de canapé ou de chéri ?..Est ce que ces tableaux vont encore être en harmonie avec mon intérieur ? Eh ben j'ai une solution à vous proposer : encore et toujours celle des serviettes en papier bien sûr !
On en fait de tellement jolies et variées qu'il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur ! Personnellement, je les achète toujours sur Ebay, parce que je les trouve plus facilement à l'unité et que le choix est très varié. Voici quelques adresses  (cliquez sur les motifs) :

b09f_1 76b1_1 310b_1_bl

 

Il suffit tout simplement d'acheter des petits cadres de 20x20cm (actuellement en promo chez M. Bricolage à St-Paul à 3,95€ le petit cadre) et d'y insérer la serviette choisie et voilà c'est pas plus compliqué...En plus vous pourrez les changer au gré de vos envies...

Promis, bientôt des photos...

Petite astuce pour bien harmoniser les serviettes entre elles : récupérer les motifs désirés et les copier-coller dans photoshop les uns à côté des autres pour voir ce que ça donne. A vos serviettes !!!

Publicité
Commentaires
C
Mais bien sûr ! Ce sont des idées si simples et pourtant... MeRcI !
G
C'est une trés bonne idée!<br /> je m'en vais tenter...(ça se dit? au faite?!) lol<br /> a bientôt
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité