Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
30 avril 2008

Un petit coucou en passant...

Coucou les filles...Non je n'ai pas abandonné mon blog...C'est juste qu'en ce moment je n'ai le temps de ne rien faire à part "la route-boulot-dodo" en semaine et les week-ends qui passent en un éclair...! Avoir du temps pour soi est devenu un luxe...

Illustrations_ventes_eb_copie

Si le coeur vous en dit, venez découvrir mes ventes sur Ebay...(Cliquez sur les ?)...

Point_interro_copiePoint_interro_copie Point_interro_copie

 

Publicité
Commentaires
G
oh!! bon retour lol<br /> bon je z'yeute sur les z'affair e-bay! et je passe le message a qui veut!<br /> a bientot!!!
K
reviens nous vite!!!
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité