Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
5 août 2009

...Perles fleur...en acrylic...

J'ai découvert récemment des zolies perles en forme de fleurs pour fabriquer des bijoux ou autres créations... Il en existe de toutes les tailles et de toutes les formes (fleur de muguet, jonquille, tulipes, orchidées, pensées, etc) allant de 6mm à 2 cm ou plus, voici de quoi je parle :

Perles_fleur

Et voici le lien pour les commander sur Ebay.com à prix très raisonnables, en plus la livraison à La Réunion n'est que de 2 dollars et celà quelque soit le nombre d'articles achetés, c'est-y pas marvelousse ? Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix sur cette boutique Ebay.

Voici un autre site au USA très bien fait : Delphine's flower beads, avec un choix incroyable au niveau des couleurs et des formes diverses zé variées telles que fleurs, papillons, feuilles... Par contre, ici les perles sont plus chères et vendues par lot de 10 et la livraison ($15 internationale) n'est pas donnée non plus. Mais quand on aime...

Dès que j'aurai un peu plus de temps, je vous montrerai ce que j'en aurai fait car une commande est en route mais voici quelques réalisations glanées sur le net qui peuvent aussi vous inspirer :

R_alisations_perles_acrylic

Publicité
Commentaires
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité