Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ti-Capucine
5 août 2009

Dites-le avec des fleurs...

Voici une autre variété de "perles fleur", celles faite en polymer ou fimo...Laissez-vous porter par la magie de ces si zolis bijoux trouvés sur le site ETSY.COM (site pour vendre ou acheter des objets artisanaux du monde entier et qui livre aussi partout dans le monde avec paiement via Paypal et même système d'évaluation que sur Ebay). C'est la boutique de Madeline, "BEADSCRAFTZ". Ils sont tout simplement magnifiques et "i donne à moin l'envie de marwier jusquà !"...Vraiment trop beau, on en mangerait !

Bijoux_polymer_copie

Cliquez ici pour visiter cette boutique !

Publicité
Commentaires
G
Je viens tout juste de parcourir le site (just un ti ) faut absolument que je planque ma CB<br /> <br /> faute de pouvoir me les offrir, je prendrais les idées pour les fabriquer à ma sauce<br /> merci!<br /> a bientôt!
Les créations de Ti-Capucine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité